Départ Australie Janvier / Février 2017

Dans ce Forum, tous les sujets peuvent être traités, vos impressions sur ce pays, vos sensations, vos conseils, les informations que vous souhaitez faire partarger sont les bienvenues...

Modérateur : graffa

Répondre
EtnFlorine

Départ Australie Janvier / Février 2017

Message par EtnFlorine » jeu. 29 sept. 2016 13:30

Salut tout le monde,

Je m'appelle Florine j'ai 22 ans, je prévois de partir en Australie au mois de Janvier/Février 2017 cependant j'hésite encore sur la ville. Mon projet et de voyager, améliorer mon Anglais (l'une des raisons pour laquelle je pars principalement), découvrir de nouvelles personnes, faire des petits road trip, surfer et revenir avec des souvenirs plein la tête.
Je suis sociable, cool et je ne me prend pas la tête donc si vous aussi vous recherchez des partenaires de voyage je suis partante.

Je vous laisse mon Facebook pour me contacter si vous voulez discuter : https://www.facebook.com/florine.etn
A bientôt :)

graffa

Re: Départ Australie Janvier / Février 2017

Message par graffa » mar. 4 oct. 2016 13:32

Salut Florine,
Bienvenue sur le forum. Tu n'as pas encore organisé ton départ ni ton arrivée à ce que je vois, as tu décidé de ta destination ou pas encore ? Pour ma part, je préfère Sydney, ça à toujours été ma ville favorite pour arriver en Australie à cause des plages, du climat, etc.

Tu sais ce que tu vas faire en arrivant ? Voyager ? Prendre des cours d'anglais ? Travailler ? Faire la fête ?
Cheers,
MES CONSEILS POUR PRÉPARER VOTRE VOYAGE:
* Ne voyagez pas sans une assurance: Chapka Assurance
* Ne voyage pas sans te faire aider: www.monpackaustralie.fr
* Ne voyage pas seul si possible: CoTravelling Trouvez un travel mate!

Répondre