Besoin de conseille

Dans ce Forum, tous les sujets peuvent être traités, vos impressions sur ce pays, vos sensations, vos conseils, les informations que vous souhaitez faire partarger sont les bienvenues...

Modérateur : graffa

Répondre
Houari9

Besoin de conseille

Message par Houari9 » mer. 30 déc. 2015 14:45

Salut moi c'est Houari et j'ai 23 ans .

J'aimerais venir m'installer en Australie pendant un an ( working holiday) pour pouvoir perfectionner mon anglais enfin apprendre l'anglais toute cour Lol.

fruit picking ? Travailler dans les fermes c'est ce que je souhaite faire au début .

Si vous pouvez me conseiller des villes ça serait cool

Je suis prêt à tout faire juste pour apprendre l'anglais et découvrir les paysages australiens. Si vous avez des conseils, astuces, bons plans pour le travail, pour les villes où m'installer, pour le logement n'hésitez pas à venir m'en parler je ne mords pas je suis gentil.

Portez vous bien

graffa

Re: Besoin de conseille

Message par graffa » mer. 6 janv. 2016 13:03

Bonjour Houri,

Si tu es a Paris tu peux t'inscrire à notre réunion de dimanche 10 janvier sur http://sundaysesh.fr/, on pourra te renseigner. Pour ce qui est particulièrement lié au fruit picking je peux te conseiller de regarder le guide "Harvest Guide" qui est en anglais ou de te procurer le "Guide du Backpacker" qui traite très bien le sujet et qui est en français (mais payant).

Cheers
MES CONSEILS POUR PRÉPARER VOTRE VOYAGE:
* Ne voyagez pas sans une assurance: Chapka Assurance
* Ne voyage pas sans te faire aider: www.monpackaustralie.fr
* Ne voyage pas seul si possible: CoTravelling Trouvez un travel mate!

Répondre