futur départ

Dans ce Forum, tous les sujets peuvent être traités, vos impressions sur ce pays, vos sensations, vos conseils, les informations que vous souhaitez faire partarger sont les bienvenues...

Modérateur : graffa

Répondre
steve77

futur départ

Message par steve77 » mer. 11 nov. 2015 02:14

Bonjour a tous,

j ai comme projet de découvrir un peu l Australie vers la fin de l année prochaine histoire de changé de mon quotidien :p
j ai 23 ans et je travail dans le btp depuis maintenant presque 10 ans. Je ne suis pas très bilingue mais bon je pourrais me débrouillé et j apprend vite,j aimerai juste savoir si c est difficile quand on est pas complètement bilingue et peu être même discuter avec quelqu’un qui a déjà vécu le whv. merci d avance

graffa

Re: futur départ

Message par graffa » lun. 16 nov. 2015 02:45

Hello,

Trouver du boulot est relativement facile, surtout dans le BTP en ce moment.

Cependant il faut de l'anglais. Si tu ne sais pas exprimer ce que tu recherches ou si tu ne peux pas comprendre les regles de securite, les employeurs prendront tout simplement le prochain chercheur d'emplois.

En plus de son impact dans ta recherche de boulot, le niveau d'anglais sera aussi une difficulté pour passer la 'white card' (lien descriptif). C'est un petit examen facile mais obligatoire pour travailler dans le BTP. C'est sur 1 ou deux journées mais sans cette carte tu ne peux pas travailler.

Il est facile de vite remettre son niveau d'anglais avec quelques semaines dans un centre de remise a niveau. Les cours sont dynamiques, interatifs et bases sur la discussions et la comprehension. Rien a voir avec nos habitudes en france. Regarde alors l'option de pack pour les demarches en anglais et les remises a niveau d'anglais. Selon le niveau de depart je recommande de 4 a 12 semaines de cours. Regarde le site www.monpackaustralie.fr.

Cheers,
MES CONSEILS POUR PRÉPARER VOTRE VOYAGE:
* Ne voyagez pas sans une assurance: Chapka Assurance
* Ne voyage pas sans te faire aider: www.monpackaustralie.fr
* Ne voyage pas seul si possible: CoTravelling Trouvez un travel mate!

Répondre