Residente permanente

Dans ce Forum, tous les sujets peuvent être traités, vos impressions sur ce pays, vos sensations, vos conseils, les informations que vous souhaitez faire partarger sont les bienvenues...

Modérateur : graffa

Répondre
Mag117

Residente permanente

Message par Mag117 » ven. 1 août 2014 13:14

Bonjour
Nous sommes un couple de 42 et 37 ans avec une puce de 6 ans et nous avons un GRAND projet: vivre en Australie :P
Mon conjoint est plombier avec 20 ans d'expérience et moi secretaire. J'ai vu que la plomberie permettait d'avoir la residente permanente entre autre puisqu'il faut d'autre critère .

Je suis à la recherche de temoignage de personne qui comme nous ont tenté l'aventure et qui s'est bien ou mal finie. Merci de partager toutes vos expériences , je suis preneuse!!!

En attendant de vous lire passez une excellente journée que bous soyez ici ou à l'autre bout du monde. 8)

Mag.

dorra

Re: Residente permanente

Message par dorra » ven. 1 août 2014 18:04

Bonjour

vraiment votre site m'a aidé a comprendre beaucoup de choses...je vous remercie infiniment pour toutes les explications fournies..par contre je sollicite votre aide afin de m'aider à trouver une solution pour ma situation,,je suis une femme mariée de 31 ans et mon mari est de 32 ans ;nous sommes deux tunisiens et on vit de même en Tunisie..j'ai une maîtrise en droit et mon mari en informatique et réseaux...on cherche à venir en Australie pour travailler par contre nous ne somme plus éligibles pour visa working holiday visa..et nous n'avons pas de sponsors..tout de même en Tunisie j'ai cherché et y'a pas d'ambassade ni des agences d'immigration pour l’Australie comme celle de canada..svp aider moi à trouver une solution pour venir..je veux partir dans un cadre légale.
je vous remercie d'avance pour votre réponse

graffa

Message par graffa » mar. 12 août 2014 09:06

Salut Mag,

Plombier en effet ca ouvre des portes mias ca ne donne pas acces au PR directement.

Il faut avant tout trouver une entreprise prete a vous sponsoriser (pas de passage WHV a cause de vos ages et de la petite). Pour cela il faut etre sur place (plus grandes chances de reussite et surtout avancee plus rapide). Donc l'option serait les etudes... seulement ca complique les choses (juste complique) et les rend plus onereuses (car la petite doit etre scolarisee).

Donc mon conseil deja de verifier l'eligibilite au visa 457 avec un agent d'immigration (payant) avant de se lancer dans l'aventure.

J'espere que ca vous aide un peu comme reponse! Sinon, n'hesitez pas a poster a nouveau!
Cheers,
MES CONSEILS POUR PRÉPARER VOTRE VOYAGE:
* Ne voyagez pas sans une assurance: Chapka Assurance
* Ne voyage pas sans te faire aider: www.monpackaustralie.fr
* Ne voyage pas seul si possible: CoTravelling Trouvez un travel mate!

Chloé2659

Message par Chloé2659 » lun. 17 nov. 2014 16:07

Bonjour,

La solution est de passer par un visa étudiant, pour ensuite essayer de trouver sur place un employeur et passer sur un visa sponsorship.

Vous pouvez contacter Go Study Australia pour infos et conseils, c'est gratuit :)
http://www.gostudy.fr/

graffa

Message par graffa » mar. 18 nov. 2014 00:19

Precisions importante.

- Tous les agents d'education, sont gratuits (en tout cas les bons) meme si parfois ils demandent un depot de garantie pour les dossiers universitaires. Cela est valable pour celui qui est cite ci dessous ainsi que pour tous les autres.

- En revanche, un agent d'education n'a pas de contrat avec toutes les écoles, colleges, universités, écoles d'anglais en Australie donc parfois il faut en consulter deux voir 3 pour avoir le panel de plus large possible de vos options.

- Dans certains cas, passer par agent d'education est plus économique, sans parler du temps que vous pouvez faire en n'ayant pas a vous occuper des vas et viens entre école, agent et immigration.

Si vous voulez plus de precisions ou plus d'agents, let me know!

Cheers,
MES CONSEILS POUR PRÉPARER VOTRE VOYAGE:
* Ne voyagez pas sans une assurance: Chapka Assurance
* Ne voyage pas sans te faire aider: www.monpackaustralie.fr
* Ne voyage pas seul si possible: CoTravelling Trouvez un travel mate!

acanais41

Message par acanais41 » mer. 26 avr. 2017 05:25

dorra a écrit :
ven. 1 août 2014 18:04
Bonjour

vraiment votre site m'a aidé a comprendre beaucoup de choses...je vous remercie infiniment pour toutes les explications fournies..par contre je sollicite votre aide afin de m'aider à trouver une solution pour ma situation,,je suis une femme mariée de 31 ans et mon mari est de 32 ans ;nous sommes deux tunisiens et on vit de même en Tunisie j'ai une maîtrise en droit et mon mari en informatique et réseaux...on cherche à venir en Australie pour travailler par contre nous ne somme plus éligibles pour visa working holiday visa..et nous n'avons pas de sponsors..tout de même en Tunisie j'ai cherché et y'a pas d'ambassade ni des agences d'immigration pour l’Australie comme celle de canada..svp aider moi à trouver une solution pour venir..je veux partir dans un cadre légale.
je vous remercie d'avance pour votre réponse
Je pense surtout que tu peux faire une demande auprès du consulat et lui exposer la situation. Peut être qu'il pourra t'accorder un visa temporaire.

Répondre