Hyundai Lantra 2000 + camping equipements $2900

Dans ce Forum, tous les sujets peuvent être traités, vos impressions sur ce pays, vos sensations, vos conseils, les informations que vous souhaitez faire partarger sont les bienvenues...

Modérateur : graffa

Répondre
alexandre49

Hyundai Lantra 2000 + camping equipements $2900

Message par alexandre49 » mar. 28 janv. 2014 02:13

Bonjour tout le monde,

Je suis Alex, 27 ans et je vends ma Hyundai Lantra 2.0 (2000) ainsi que du matériels de camping (si intéressé).
Je suis parti de Perth à la mi-janvier avec la voiture et j’arrive sur Melbourne jeudi soir ou vendredi et je suis sur Melbourne pour 5-6 jours. La voiture a presque 176000km et la régo est bonne jusqu’au 1er mai 2014.

J’ai tout le temps fait du camping pendant mon petit voyage et je n’ai eu aucun souci avec la voiture. En 7 mois, j’ai fait 2 vidanges avec changement du filtre à air et huile et changé les bougies. Les freins et les pneus sont bons. J’ai les tickets de mes achats.
Elle est immatriculé dans le Western Australia, donc si vous avez projet de rejoindre Perth ou autres endroits dans l’état c‘est peut-être la bonne occasion pour vous.

Si intéressé, le matériel de camping comprends, une tente 2 pers Kathmandu, une chaise de camping, un bidon pour essence (20 litres), 2 bidons d’eau (30litres), 1 kit de snorkeling et un sac de couchage si besoin.

Voilà, si vous intéressé n’hésitez pas à me contacter au 0432404433 ou par email : [Utiliser les MP].
Je vends la voiture pour un retour en France et je suis ok pour négocier.

Alex

Répondre