Accident dommages matériels

Dans ce Forum, tous les sujets peuvent être traités, vos impressions sur ce pays, vos sensations, vos conseils, les informations que vous souhaitez faire partarger sont les bienvenues...

Modérateur : graffa

Répondre
loulou200903

Accident dommages matériels

Message par loulou200903 » sam. 3 août 2013 21:19

Mon fils est en Australie précisément à Sydney alors qu'il s'y rendait pour prendre son avion pour la France un accident avec le van de la copine. Celle ci avait contracté un régo au moment de l'achat convaincue que celui ci la protégeait des dommages causés au tiers car un français en Australie bien intentionné lui aurait vendu un van dont les freins ont lâché et le moteur a pris feu bref une épave sauf que là ou ça se corse c'est que lors des faits mon fils conduisait le van, les freins lâchent 2 voitures embouties, plaintes des conducteurs et plus de nouvelles. Et après un petit tour à l'ambassade il ne peut sortir du territoire, sa copine elle n'est pas inquiétée elle est rentrée en France lui laissant le van immobilisé dans une rue à Sydney ça sent le PV et mon fils qui ne sait que faire? Il dispose des numéros des 2 conducteurs et un des 2 l'aurait appelé lui disant qu'il ne serait pas inquiété son assurance prenait en charge, quant à l'autre pas de nouvelles....Concrètement que peut il faire? Arrangement amiable, amende à payer pas de moyen pour payer tout ça....Un témoignage serait précieux l'imprudence de taille....Inutile de vous dire qu'il aimerait rentrer en France oui mais quand?
Merci pour vos conseils

Répondre