Partir en Australie après les études !

Dans ce Forum, tous les sujets peuvent être traités, vos impressions sur ce pays, vos sensations, vos conseils, les informations que vous souhaitez faire partarger sont les bienvenues...

Modérateur : graffa

Répondre
lucazzz

Partir en Australie après les études !

Message par lucazzz » dim. 25 mars 2012 18:30

Bonjour à tous , je suis en terminale j'ai 18ans j'habite en France depuis ma naissance ( quelques voyages comme en Egypte , Turquie , en croisière) et après mon bac je ferrai un BTS Domotique(2ans + 1 an de licence ) je sortirai donc avec tout ça vers 22ans je me donne une année au cas ou ,on ne sait jamais . Voila tout est dis sur moi je pense, j'aime l'Australie depuis déjà plusieurs années , je voudrais y aller après mes études pour voir d'autres personnes , d'autres idées , de nouveaux paysages , m'enrichir intérieurement et enrichir mon anglais qui sera correct (je l’espère grâce aux 2h/semaine en 1ére année puis aux 4h/semaine en 2éme année dans mon BTS ) d'ici 3-4 ans , tout ça en travaillant bien sûr , si possible dans ma spécialité mais j'ai lu que bien d'autre boulot existe là bas ( je ne demande que à être conseillé ) , je souhaiterais y rester une à deux années j'ai vu qu'il y avais plusieurs types de visa , assurances ... et comment se logé aussi ? Si vous pouviez me donner un maximum d'informations sur les démarches à faire pour y allez , dite moi si vous y êtes déjà allez ou non . A oui j'ai faillit oublier un gros point , j'hésite entre Melbourne et Sydney , mais vous avais mieux je prend !
MERCI, Lucazzz

Répondre